1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

réglage des feux audi a4 130ch

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par jj130, 28 Juillet 2008.

1. Bonjour,

Je voudrais régler mes feux en hauteur sur mon audi a4 1.9 tdi 130ch, quelqu'un l'a t il déjà fait.

Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : réglage des feux audi a4 130ch

tournes la molette dans l'habitacle :D :D

non sans rire, je ne sais pas comment c'est monté, le seul conseil que je peut te donner, c'est que la pente est exprimée en %
    donc pour vérifier qu'elle est bonne, mets la voiture en face d'un mur (collée contre le mur avec les phare allumés)
    fais un repère sur le mur à la craie pour chaque phare
    recule la voiture de 1 ou 2 m
    si la pente doit être de 1%, ta limite d'éclairage se trouvera à 1cm sous le repère si tu as reculé de 1m
    et 2cm si tu as reculé de 2m

je te conseille de le faire avec un véhicule vide (arrière plus haut) et avec la molette intérieure éclairant au plus bas (position 4 je crois)

par contre évite de dérégler vers la droite ou la gauche

j'espère avoir été compréhensible

4. Re : réglage des feux audi a4 130ch

bonjour! moi ,aussi j'ai ce problème de réglage des feu sur audi a3 tdi 130cv année 2001
    j'ai remonter a fond mon éclairage par l 'intérieur , mais j'ai toujours coté conducteur qui est trop bas et je voulais savoir si je peux les remonter par le phare même ?? MERCI

Partager cette page

Chargement...