1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Réglage face avant passat

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par diabolo77, 25 Juillet 2007.

1. Bonjour à tous,

La semaine dernière j'ai récupéré ma passat (modèle 2003) chez VW qui a remplacé le visco-coupleur du ventilo sous garantie.
    Hier soir, je me suis aperçu que la face avant était complètement de travers; il y a un jeu énorme entre le bord avant du capot et la calandre,
    et je peut passer un doigt entre le haut du phare et l'aile gauche, alors qu'à droite c'est correct... -:gne:-

N'ayant pas couru de manche de stock-car cette semaine, j'en déduit que le technicien VW a dû bouger la face avant (cadre qui supporte les phares, le radiateur et le pare-choc) pour effectuer le remplacement du visco et qu'il a tout remonté et ajusté façon Picasso... :mad::

Question: faut-il agir sur les 8 vis de fixation de la calandre sur les longerons pour régler la face avant?

Merci de me répondre rapidement, car ma voiture est trop laide! :?:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Réglage face avant passat

Salut
    Tu as plusieurs solutions, soit tu retournes chez ton garagiste pour qu'il règle mieux ta face avant (ce qu'il devrait te faire de toute facon :eek:), soit tu fait une petite recherche sur le forum, car je crois que Alex en a parlé sur le tuto qu'il a fait sur la mise en position atelier de la calandre (cad déplacé la calandre-pare choc de 40-50cm vers l'avant pour laisser l'acces au différente courroies, et y compris le visco coupleur), si il n'en parle pas, tu auras au moins la méthode de fixation pour voir si tu as moyen de la régler ;)
    @+

4. Re : Réglage face avant passat

Merci, je regarde sur le tuto d'Alex, car VW ne peut pas me la reprendre avant le 13 Août... :--:

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Réglage face avant passat

salut,
    regarde le tuto d'alex, y a la reponse dedans ;)
    :-))) @+ alex :-)))

6. Re : Réglage face avant passat

Tiens c'est à : LIEN

:-M @lex :-B> :-B>

edou@rd51

7. Re : Réglage face avant passat

ça y est problème réglé! :D

Je suis étonné de la facilité pour déposer le pare-choc...

Merci Alex :-)))

Partager cette page

Chargement...