1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Réglage G149 suite a nettoyage actuateur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par uncleseb, 22 Février 2008.

1. uncleseb

uncleseb Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touareg
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    271000
    Code Moteur:
    BKS
    Puissance:
    225
    Salut a tous j'ai démonté mon actuateur pour le nettoyer (accoups) mais je n'ai pas bien relevé la position exacte du G149 , est-ce que quelqu'un aurait la une valeur d'entrefer exacte , j'ai aussi pu lire qu'on pouvait vérifier sa bonne position via vag.com par la mesure d'une tension est-ce bien vrai et quelle voltage doit on avoir , au pire si quelqu'un qui a vag pourrait me donner la valeur sa golf?
    merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. uncleseb

uncleseb Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touareg
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    271000
    Code Moteur:
    BKS
    Puissance:
    225
    Re : Réglage G149 suite a nettoyage actuateur

merci :D effectivement d'après Paul c'est apparement 1,6v mais dans quel groupe de vagcom cela se vérifie t'il ? merci

4. Re : Réglage G149 suite a nettoyage actuateur

salut la tolerance ai entre 1,250 et 1,750 pour le reglage tu dessere legerement les 4 vis du haut de ta pompe puit tu tapote de droite a gauche selon la valeur que tu veut bien sur moteur allume au ralanti moi j ai le matos origine vag moi c est moteur 01 puit valeur de meusure en 01 tu voie 3 valeur le ralanti le reglage de l actuateur et le recyclage des gaz en pourssantage le meilleur reglage et 1,480 v pour moi a pres tu fait comme tu le sent

5. uncleseb

uncleseb Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touareg
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    271000
    Code Moteur:
    BKS
    Puissance:
    225
    Re : Réglage G149 suite a nettoyage actuateur

merci de ces bons conseils ca va me servir :D :D , la tu parles du reglage de l'actuateur sur le corps de pompe mais je parle de la languette qui est dedans qui bouge quand on accelere , comment la positionne t'on exactement ?

6. Re : Réglage G149 suite a nettoyage actuateur

oui la languette comme tu dit tu la mais complettement a gauche presque quelle touche le plastic apres tu fait le reglage de ta pompe comme je tes dit plus haut dans le msg quand tu bouge le haut de ta pompe tu ogmemente la valeur de l actueteur ou tu la dessent dont si meme tu posisione mal ta lanquette tu ratrape en la bougen

7. uncleseb

uncleseb Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touareg
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    271000
    Code Moteur:
    BKS