1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

réglage porte ar passat

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par youn, 26 Octobre 2008.

1. Bonjour,

J'aimerai savoir si les portes arrières sont réglable (passat tdi 110 berline de 1999), j'ai remarqué ce matin que le haut de la portière ne touchait pas vraiment la caisse et du coup l'eau arrive a passé, il ne manque pas grand chose (1-2 mm environ).

Je pense qu'au niveau des charnières il doit y avoir des réglages style trous oblong ou autre...

Si quelqu'un a plus d'infos.

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : réglage porte ar passat

ta portière n'a pas été forcée?

le problème c'est que si le reste de la portière est bon, tu vas la décaller

4. Re : réglage porte ar passat

Slt,

Dans le cas ou la portière n'a pas été forcée et que ce décalage est vertical:

S'il se trouve du coté des charnières, le réglage est délicat, vaut mieux voir un pro.

Si c'est du coté de la serrure, il suffit de relever la pièce métallique en forme de U (fixée sur la carrosserie et recevant la serrure) après avoir desserré les 2 vis Tors, il y a des repères de réglage sur cette pièce métal'.

A+.

5. Re : réglage porte ar passat

Comment redresser une portière:

Tu ouvres la vitre. (Pas trés utile mais ça ne coute rien)
    Tu saisi le coin que tu veux redresser fermement.

Tu appliques ton genou correctement vers le loquet de fermeture (point le plus solide)

Et... tu tires doucement mais surement, aprés plusieurs essais ta porte fermera bien et plus d'eau dedans.

6. Re : réglage porte ar passat

non la portière n'a pas été forcé, je vais regardé sa mais le jour en haut est vraiment ridicule donc si sa trouve sa neva pas changer grand chose.

En tout cas merci pour les infos. :D

Partager cette page

Chargement...