1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Réglage rétro electrique droit Fabia 2 HS

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Kurios, 14 Juin 2015.

1. Bonjour,

Le réglage du rétro coté passager de la Fabia 2 de belle maman ne fonctionne plus. Ça ne vient ni du bouton (il vient d être changé par un neuf), ni du rétro (quand je le branche coté conducteur, il fonctionne). La fonction dégivrage du rétro fonctionne toujours.

Avez vous une idée ou chercher ? J ai regardé rapidement les parties du faisceau qui sont visibles facilement, ça a l air ok.

Ça peut venir d un fusible sinon ? Un problème de parametrages, bien que cela m étonnerait ?

Quoi qu il en soit, le VCDS ne remonte pas d erreur...

Merci d avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    salut,

Aussi ,bien vérifier les fils dans le soufflet entre la porte et le montant.

@+

4. J ai essayé de vérifier mais je n arrive pas à enlever le soufflet. J ai vu que ça commençait à craquer alors je n ai pas forcé. Côté passager, j ai regardé la prise avant le soufflet, ça m a l air ok...

5. Quel année ta fabia, les premiers sont en commande canbus qui passe par le calculateur de porte, c'est a dire le leve vitre.

6. Elle est de mai 2009.

7. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Bonjour,

C'est pourtant dans le soufflet qu'il risque d'y avoir un fil cassé , donc il faut l'ouvrir il faut pincer un petit levier en plastique qui ce situe au dessus du souflet.

Si rien dans les 2 soufflet , voir du côté de la mise à la masse de la porte G ou Droite.

Merci de m'avoir lu

@+

8. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Bonjour,
    Avec un multimètre tu peux vérifier l'arrivée électrique au bouton.
    S'il y a du courant, en appuyant sur le bouton vérifies l'arrivée au moteur du rétro.

Je sais, ça serait tellement plus simple si quelqu'un te disait " le fusible X est grillé ".:-)))

9. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Bonjour a tous
    pas avoir peur de tirer sur les fils ,car parfois le plastique a rien ,le cuivre est casser a l’intérieur
    Freddy

Partager cette page

Chargement...