1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

réglage serrure porte AV

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par remyj, 3 Juin 2010.

1. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    salut, j'ai déposer la contre porte et le système lève vitre complet sur mon ibiza.
    il y avait un bruit cloc-cloc.

après repose je me retrouve avec un soucis, quant je deverouille les portes electrique, et que je veux ouvrir la porte avant depuis l'exterieur il me faut tirer deux fois sur la poigner :eek:
    une fois la porte s'ouvre env 2cm puis coince et je relache la poingner et je retire et hop la porte s'ouvre !!!

du coup j'ai redéposer le mecanisme et la serrure, rien d'annormal et toujours pareil :--:
    je redépose une troisième fois et là purée la porte et resté en position verrouiller fermé :mad::
    j'ai passé mon après midi a ouvrir cette portière fermé electriquement.
    j'entendais bien la serrure fonctionner, et les deux câbles tirer bien sur le dispositif.

bon au final je réussi ouvrir et a remonter le tout et toujours pareil deus fois tirer sur la poigner.
    si je ferme et ouvre la porte diret ça fonctionne impecable en une fois sur la poigner, c'est quant je verrouille et deverrouille et là j'ai droit a deux fois sur la poigner :? :?

avez vous une idée ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : réglage serrure porte AV

ça y est ce matin ça fonctinne correctement :D

j'ai mis du dégrippant WD40 dans le système de serrure et hop tout est rentré dans l'ordre.

Partager cette page

Chargement...