1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

réglages siège électrique conducteur en panne

Discussion dans 'Intérieur' créé par porscarn, 18 Décembre 2014.

1. porscarn

porscarn Nouveau

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    superb
    Date:
    10/2005
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Bonjour à tous,
    J'ai beau chercher sur le forum... pas de réponse à mon problème. Mon auto : Skoda superb I de 2005 (praha). Mon auto couche dehors en ce moment (garage actuellement indisponible), l'intérieur a malheureusement pris la pluie dans des circonstances trop longues à expliquer ici et qui n'apporteraient rien dans la résolution du problème. Depuis, seuls les réglages du siège conducteur ne fonctionnent plus, tout le reste fonctionne impec : siège passager, chauffage des deux sièges, rétros, etc... j'ai sorti et démonté le boîtier contenant les interrupteurs de réglage pour tout sécher au sèche cheveux (il n'avait pas l'air d'être humide...) j'ai également passé le sèche cheveux sur les connexions et boîtiers sous le siège. Résultat après ces manips et remontage : rien !! La notice de l'auto dit qu'il n'y a plus (pour ce modèle) de fusible dans la "boîte" à fusible mais un ou des (ce n'est pas précisé) "fusible automatique" qui protègent les lèves vitres et les sièges. Quelqu'un sait-il m'expliquer ce qu'est un "fusible automatique" (un relais ??) et où se trouve ce "satané" fusible qui protège le siège conducteur si tant est qu'il y ait un fusible par siège !! afin que je le contrôle car tout se comporte comme si le courant n'arrivait pas : il y a au moins 2 moteurs et cela m'étonnerait que les 2 moteurs soient HS en même temps !! Merci beaucoup pour votre aide.
    _____
    Voiture concernée : Skoda SUPERB - BDG - 2.5L

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...