1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

régulateur de débit code erreur N146

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par jeanmichel66, 21 Mars 2012.

  1. Bonjour à tous, je me permets de représenter ce sujet car j'aimerais savoir si d'autres Beetlelistes ont connu ce cas : préchauffage clignotant alors que les feux stop OK et un diagnostic plaide pour le remplacement de la pompe avec défaut VAG N146... si qqun pouvait m"éclairer, serait sympa. Pour le témoin bleu de la température qui reste allumé après que le moteur soit chaud, je suppose une sonde?? Vrai??
    Merci à tous.
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. lolo-63130

    lolo-63130 Modérateur

    Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : régulateur de débit code erreur N146

    La voiture démarre et roule correctement ? , sinon il faut nettoyer l'actuateur il y'a des tutos sur internet , si ca ne marche pas il faut changer l'actuateur par un récupéré sur une pompe d'occaz ;)
     
  4. Re : régulateur de débit code erreur N146

    Merci, la voiture démarre et roule correctement comme à l'accoutumée. Rien de suspect !
     
  5. lolo-63130

    lolo-63130 Modérateur

    Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : régulateur de débit code erreur N146

    Il faudrait avec Vagcom vérifier le calage de base ( tdi timing) , ensuite regarder l'avance réel et théorique dans le canal 04 , regarde la quantité injectée dans le canal 01 moteur chaud . Dit nous les valeurs ;)
     

Partager cette page

Chargement...