1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Régulateur de vitesse A4 B6 tiptro

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par gexmen, 22 Mars 2012.

1. Bonsoir,

Voilà je vous expose mon probleme :cry:

mon audi n'avait pas l'option du régulateur de vitesse
    elle a l'ODB mais pas le régul!!!!

J'ai donc acheté le commodo que j'ai installé , jusque la tout va bien.
    Je suis ensuite allé chez un ami qui tien un garage pour me l'activer

Donc activation ok mais probleme rien ne fonctionne :mad:: :mad:: :mad::

je me suis dit peut etre que le module de colonne n'est pas compatible
    8E0 953 549 N
    donc compatible!!

auriez vous des idées sur mon probleme?

j'ai effectué une recherche sur le site mais rien!!
    Enfin si mais pour des boites manuel et pas comme moi en tiptro

Merci d'avance pour vos lumière

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Régulateur de vitesse A4 B6 tiptro

euuhh personne n'a d'idées a mon probleme :?

4. Re : Régulateur de vitesse A4 B6 tiptro

ok
    bah merci quand meme!
    je vais me débrouiller autrement......................

5. Re : Régulateur de vitesse A4 B6 tiptro

salut. Alors jai le même problème que toi sur une a4 1.9 tdi 130 de 2002. J'ai bien installé le régulateur de vitesse. J'ai le bon calculateur de colonne de direction. Jai bien mis la valeur 11 463 ainsi que le 00041. J'ai bien les valeurs qui s affiche dans le calculateur quand j actionne toute les fonctionnalités, mais rien ne fonctionne. Alors est ce que le régulateur n'est pas le bon?

6. Re : Régulateur de vitesse A4 B6 tiptro

MOn problème est résolu. Après beaucoup de réflexion et de recherche c'est le contacteur dembrayage qui était mort. Du coup le calculateur penser que l'embrayage était toujours enfoncé d'où le regulateur qui ne fonctionne pas. Pour tester le capteur c'est tour bête. Demonter le cache sous le volant déclipser le contacteur ainsi que la broche qui est au bout de la pédale. Faire le test de continuité avec un testeur contacteur enclenche ou non. Si il ne sonne pas ou pas de résistance c'est qu'il est mort. Ça la couter 17 euros chez audi et tout fonctionne. J'espère que ça pourra aider beaucoup de monde qui ont eu le meme problème. Tiens nous ai courant gexmen ai tu as réussi a activer ou non le regulateur

Partager cette page

Chargement...