1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Régulateur de vitesse] Achat et Montage

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par FastnFurious, 21 Février 2007.

1. Salut à tous, je veux acheter les pièces pour le régulateur de vitesse chez Seat. D'aprés des factures, il y a ces pièces à acheter:
    -Boitier diode : 059905371D
    -Boitier : 6Q0937702A
    -Contacteur : 6Q0953513G 01C
    -Jeu embout : 000979203
    -Câble : 000979227
    -Câble : 000979131A
    -Câble 227 : PDR
    -Câble 002 : PDR

Ou:
    -Contacteur : 6Q0953513G 01C
    -Boitier : 6Q0937702A
    -Câble : 000979009
    -Câble : 000979131

Mais une est différente de l'autre! Pourquoi?
    Toutes les deux étaient pour une Seat TDI 130 Sport la même que la mienne!

Pouvez-vous m'éclaicir sur le choix des pièces à acheter ainsi que sur le montage de ces différents composants?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Régulateur de vitesse] Achat et Montage

Personne... :cry:

4. Re : Re : [Régulateur de vitesse] Achat et Montage

Le forum n'est pas fréquenté au point d'avoir une réponse ds l'heure! on est pas sur FA :-w

Sinon, j'en sais rien, pour répondre à ta question :cry:

5. Re : [Régulateur de vitesse] Achat et Montage

Salut l'impatient :-w

Ca parrait un peu bizarre tout ce que tu énumères, normalement c'est un kit de ré-équipement, donc tout est comprit et il n'y a qu'une seule réf., à moins que ce soit différent chez seat, mais comme c'est les memes moteurs avec les memes calculateur, je ne vois pas trop pourquoi ca serai différent. Les commodos d'ibiza sont comme les G4 ou les polo, non?
    Par contre d'une version de voiture à l'autre c'est pas toujours les memes réf. et les memes modèles. J'ai eu une passat moteur AFN 110 de 99 et maintenant une autre avec moteur AWX 130 de 01 et c'était pas les memes modèles de commodos.
    Donc la dessus seul seat peut te conseiller.
    Bonne soirée, @+

6. Re : [Régulateur de vitesse] Achat et Montage

Voilà les factures:

OU
    Et encore ça

7. Re : [Régulateur de vitesse] Achat et Montage

Non les commodos de seat sont le même que les dernières polo mais pas G4. Sinon pour le regul il faut simplement le commodo et les cables rien de plus après peut etre que celà est diffèrent si tu as pas l'ODB ou autre fonction au niveau des commodo.

8. Re : [Régulateur de vitesse] Achat et Montage

rooo il n'y a qu'une ref unique, le commodo est le nouveau de chez VW, le même que sur les golf 4 mais c'est la deuxieme version du commodo, plus ergonomique (compatible avec la 1ere version).
    J'ai pas la ref là car je suis au taf, mais j'ai été chez seat acheter le kit pour 86€ TTC et je l'ai monté le week end dernier : 1 seule ref.

9. Re : [Régulateur de vitesse] Achat et Montage

Non le commodo pour le regul se vend pas séparement du commodo des essuis glace (du moins pour les ibiza) donc il n'y a pas que une ref...celà dépend si tu as l'ODB, ou les essuis glace avec je sais pas combien de position...
    Donc chui sur que y a pas que une ref...puisque quand je l'avais acheter on me laver demander tout ca

10. Re : Re : [Régulateur de vitesse] Achat et Montage

Si tu as la ref de ce kit ? et monté sur quel véhicule?
    Si quelqu'un peut me donner quelques infos pour le branchement ! (j'ai déjà lu des tutos mais pas pour ce véhicule)

11. Re : [Régulateur de vitesse] Achat et Montage

Cherche Seatiste!!
    Personne :--:

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Régulateur de vitesse] Achat et Montage

:-_:

Partager cette page

Chargement...