1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Régulateur de vitesse Ibiza 6N

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par pef69, 1 Janvier 2008.

1. Salut à tous , je doit me tourner vers vous car cela fait qques temps que j'ai une ibiza tdi 110 de 2000 ( 6n ), et j'aimerai bien monter le regulateur de vitesse. J'ai deja pas mal cherché un peu partout sur la toile mais j'ai vu un peu de tout au sujet de l'Ibiza de 2000. Il me semble qu'elle n'est pas précablée mais je n'en suis même pas sur, j'ai lu aussi que si elle avait l'odb il fallait changer les deux comodos... Est ce qu'un comodo de polo 6n peut s'adapter...? Si certains l'ont déjà fait merci de m'éclairer un peu pour que je puisse à mon tour profiter des joies du régulateur. Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Régulateur de vitesse Ibiza 6N

J'ai fait un article qui explique comment faire un regulateur pour 6 euros !!

4. Re : Régulateur de vitesse Ibiza 6N

oui merci j'ai vu ton topic, mais je vais essayer de fdaire un montage type origine mais si vraiment c'est la galère je verrai pour faire ton montage

5. Re : Régulateur de vitesse Ibiza 6N

bah alors c'est encore plus simple... tu va chez Seat "bonjour je voudrais le commodo"

tu regarde le topic pour placer le régulateur sur une passat (disponible sur ce forum, pour la démonte de l'airbags etc)

Tu monte le commodo, et tu relis le tout. tu devra recevoir de VAG les fiches et autres que tu relie au calculateur (tu sais trouver le n° des pattes sur mon article, à condition que ton moteur soie un AFN)

Si oui, el tour est joué ;)

6. Re : Régulateur de vitesse Ibiza 6N

Malheureusement ce n'est pas si simple car deja mon moteur est un ASV et de plus le seul exemple que j'ai eu est celui d'un forumeur qui acheté les deux comodos ( car odb a priori, 180e tt de même ) chez seat et qui semblait dire suite à son montage que ce n'était pas obligatoire. Dans certaines concessions Seat ce n'est même pas faisable selon leurs dires. C'est pour ça que j'ai posté car je ne sais plus qui croire et que je cherche qq'un qui à une ibiza 6N ( ou cordoba ) et qui a deja reussi l'opération.

7. Re : Régulateur de vitesse Ibiza 6N

Il faut trouver une VAG qui a un moteur ASV, et comme il l'a fait ...

8. Re : Régulateur de vitesse Ibiza 6N

Toutes mes excuses je viens de me rendre compte que je me suis plantée dans le titre du topic, c'est pas une ibiza 6n mais 6K :oops: :oops: :oops:.

9. Re : Régulateur de vitesse Ibiza 6N

Bin comme la mienne alors une 1997 non?

Si c'est le cas alors c'est OK!!

10. Re : Régulateur de vitesse Ibiza 6N

non la 2000 c'est pas la même que la 97.

11. Re : Régulateur de vitesse Ibiza 6N

Effectivement ce n'est pas la meme.

Mais je pense que ça doit pouvoir se faire assez facilement aussi.

Je tacherais de regarder à l'occasion sur la voiture du copain qui a la même que toi.

TDI 110 ASV, TGV avec pompe rotative

@+

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re : Régulateur de vitesse Ibiza 6N

Tiens moi j'ai la même voiture que toi et je regarde aussi pour installer un regulateur de vitesse ;)

J'ai trouvé celà hier : pour notre model 6K le prix chez seat est de 186 euros à ce que j'ai plus voir mais c'est à confirmer !

Maintenant, en ce qui est installation je ne sais pas comment celà ce passe ! Je sais jusque qu'il faut l'activer avec vag-com si quelqu'un pourrais donner l'information ce serait sympa ! :D

Faut voir, si l'on peut juste avoir le regulateur est pas tout le bloc !
    C'est monté sur un moteur ASV voilà.

14. Re : Régulateur de vitesse Ibiza 6N

Perso ce qui m'embête un peu de changer les deuc comodos c'est qu'un plus il faut démonter le neimann et tout le toutim et la ça demande un peu plus de matos et c'est un peu plus la galère.

15. Re : Re : Régulateur de vitesse Ibiza 6N

C'est pour celà, que j'ai dit qu'il faudrais voir, si il y a pas juste le commodo de gauche en vente chez seat, au lieu de tout acheter !

16. Re : Régulateur de vitesse Ibiza 6N

alors sa en est ou car je veut faire la meme chose sur mon ibiza 6k 2001 cupra

17. Re : Régulateur de vitesse Ibiza 6N

un pote l'a fait monter sur une passat 1999 pour 300€ piece et M.O chez VAG Lannion ( 22 ) hier.

Partager cette page

Chargement...