1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Régulateur de vitesse précablé??

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Zoufloui2, 14 Avril 2011.

1. Bonjour à tous!

J'aimerai installer un régulateur de vitesse sur ma passat TDI 130cv AVF model sport de juin 2002 type mine : 3B3262
    Et donc j'aimerai savoir si elle est précablé?
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : Régulateur de vitesse précablé??

c'est bien rare que ca le soit des kit de cablage existe chez kufatec.de il son pré a l'emploie est avec notice de montage.

@+

Fred

4. Re : Régulateur de vitesse précablé??

Merci mais ce que je veux dire c'est est ce que le calculateur est prevu pour, donc juste à acheter le kit et le faire activer ou pas pas prevu pour et là;
    tout changer?

5. Re : Régulateur de vitesse précablé??

quand on dit pré-câblée, ça veut dire que tu dois y mettre le bon commodo, et un petit faisceau de câble, à tirer jusqu'au point de connexion (à voir selon ta voiture)

J'ai connu des voitures pas du tout pré-câblée, où il fallait tirer le câble jusqu'à l'EDC. (Ibiza

6. Re : Régulateur de vitesse précablé??

perso j ai une a4 avant de 2005 version ambiente sans regulateur et j ai demande chez audi si elle etait precablee avec la carte grise , reponse sans probleme elle est precable le regulateur est de 20 euros et je recherche une personne sur le 53 ou 35 pour pouvoir l installer et l activer
    apelle chez audi/vw

7. Re : Régulateur de vitesse précablé??

VW me dit qu'il faut ramener le vehicule etc... Ne peut-on pas le savoir avec le n° de chasssis?

8. Re : Régulateur de vitesse précablé??

VW : Gros br........... ;)

c'est faisable, et pour moins de 5 € ! (voir mes tutos !)

9. Je deterre ce post car j'aimerais moi aussi installer un regulateur en seconde monte sur mon A4 avant. J'ai regardé differents tutos ici et la,et ca a pas l'air bien compliqué mais quand on se retrouve en tant que novice devant le poste de conduite avec tournevis et douilles c'est tout de suite plus flippant. J'ai demonter les caches autour du volant et la premiere mauvaise surprise le calculateur de colonne ne prends pas en charge le regulateur( 8E953549S). Du coup je me suis arreter la. Est ce compliqué de trouver un calculateur adequat( L par exemple)? Est ce tres technique de le changer, de l'appairer a la voiture via le vag com? Ce qui me semblait faisable semble tout a coup beaucoup plus dur.

10. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Via le magasin d'un concessionnaire il faut commander le bon boitier (+-150€ ) compatible avec le numéro de châssis.

Prélever le codage du boitier existant. Rajouter le fil du régulateur

Ensuite placer le nouveau boitier il est clipser sous la colonne de direction ensuite faire un codage avec les options de la voiture + régulateur vitesse.

@+

11. Bonsoir,

Merci beaucoup. J'ai bien trouvé des calculateur de colonne d'occasion sur e-bay,beaucoup moins cher mais je ne sais pas trop quoi en penser..... Je pense que le mieuxx et d'attendre de "pouvoir" et acheter un neuf Audi.

12. Publicité Annonceurs

13. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re ,

Il faut savoir quel référence de boitier il faut. Tel au magasin VW comme cela tu auras cette référence.

@+

14. Sur mon Sharan , il y avait la fiche en attente au niveau de la colonne de direction
    J'ai trouvé sur Ebay un ensemble commodos AVEC les boutons du RV.
    J'ai échangé, connecté, activé avec VAG com=>Impeccable !!

Partager cette page

Chargement...