1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Régulateur de vitesse sur Audi A4 B7

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Flotys, 13 Avril 2011.

1. Bonjour à tous,

Mon régulateur de vitesse ne veut plus s’enclencher :( en parcourant le net j'ai trouvé certain forum qui parler d'un capteur d'embrayage en dessous du voulant qui pouvais etre HS, mon probleme est que je ne trouve pas ce fameux capteur à changer :cry:

Quelqu'un aurait il une idée et peut etre une photo pour me montrer l'endroit ?

Merci ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : Régulateur de vitesse sur Audi A4 B7

tu devrais investire dans une petit interface avant de tout changer a l'aveuglette.

si non ses capteur se trouve au niveau des pédalier

@+

Fred

4. Re : Régulateur de vitesse sur Audi A4 B7

Merci de ta reponse ;)

Mais quelle interface parles tu ??? as tu un lien ?

Le capteur se trouve en haut du pedalier ? car j'ai regardé et je ne le trouve pas :(

5. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : Régulateur de vitesse sur Audi A4 B7

Je parle d'une interface de diagnostique que tu branche sur ta prise odb est sur un ordinateur portable tu peux en trouver sur ebay pour 20€ cette interface fonctionne avec un petit logiciel qui s'apelle vag-com.

6. Re : Régulateur de vitesse sur Audi A4 B7

J'ai eu le cas sur une A3 avec le 2.0 tdi, c'etait le capteur ne marche arriere qui deconnait. Regardes si en mettant la MA tu as bien la lumiere arriere qui s'allume.

7. Re : Régulateur de vitesse sur Audi A4 B7

Merci pour vos reponses je vais regarder ca , je vous tiens au courant :D

Partager cette page

Chargement...