1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Régulateur de vitesse sur Golf V tdi

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par benbad, 18 Juillet 2008.

1. Bonsoir,

Après avoir utilisé la fonction "Rechercher" sans succes :(
    Voici donc ma question: J'ai un comodo avec les commandes du régulateur de vitesse et je souhaiterai le monter sur ma golf V. C'est une TDI 105 avec une boite 6 et l'esp. De quoi j'aurais besoin pour activer ce comodo une fois monté (fameux cable vagcom?) et si vous avez un tuto sous la main pour le montage.

Merci d'avance pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Régulateur de vitesse sur Golf V tdi

As tu le faisceau qui va avec le commando ? Normalement quand tu achetes le kit, il y a la notice de montage incluse.
    Ensuite pour activer il faut en effet vagcom ou un passage chez le concess (si tu fais les revisions chez lui et s'il est sympa il pourra peut etre te l'activer gratos sinon c'est dans les 25€)

4. Re : Régulateur de vitesse sur Golf V tdi

Hello,

Enfaite j'ai que le commodo tout seul dans une boite sans notice sans faisceau :(

merci
    ++

5. Re : Régulateur de vitesse sur Golf V tdi

vous etes sur qu'il faut du cablage car si c'est le meme principe que les audi de 2005 le commodo ce branche direct sur le calculateur et apres un coup de vag est c'est reglé

Partager cette page

Chargement...