1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Régulateur golf4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jeje87, 13 Mars 2009.

1. bonsoir,
    j'aurais voulu savoir si je peux installer un régulateur de vitesse sur ma golf 4 match tdi 130.

Si oui est ce que c'est déja précablé et comment l'installer.

Merci d'avance...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Régulateur golf4

Salut,

sur VW, beaucoup de chance qu'il soit pré câblé.

il te suffit d'acheter un commodo avec les boutons, et le mettre à la place de ton actuel (voir comment enlever le volant etc sur le forum), et d'activer via VAGCOM le régulateur de vitesse.

beaucoup de tuto existent.

Thib

4. Re : Régulateur golf4

c'est précablé jusqu'a la station de couplage dans le caisson d'eau sous la baie de pare brise,il faudra tirer les cables du commodo jusqu' a la station de couplage en question. u peux acheter un kit chez vag qui comprend une notice de montage mais il faudra activer ensuite le régulateur avec un appareil de diagnostique. Le montage est un jeu d'enfant pour un proffessionnel mais peu paraitre compliqué pour un novice.

5. Re : Re : Régulateur golf4

bonsoir

mais est ce un simple connecteur à brancher quelque part dans le caisson ? ou il faut bricoler des câbles pour se repiquer sur un connecteur existant.
    ils auraient put mettre le connecteur dans l'habitacle quand même :-Fureur-:

merci

6. Re : Re : Régulateur golf4

salut,

je serais plus prudent que nokthib quand au fait que ce soit simple à monter....ce n'est pas aussi simple que de brancher un autoradio :?Alors tout dépend de tes compétences.
    effectivement il faut ajouter des câbles sur un connecteur existant.

A+

7. Re : Régulateur golf4

étant électronicien, ca ne me fait pas plus peur... C'est vrai :-Fureur-: :twisted: :--:

Partager cette page

Chargement...