1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Régulateur sur ME7.5.10 (New Beetle 1,4 BCA; Bora 1,4 APE; Golf IV 1,4 BCA)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ladescail, 24 Avril 2012.

1. Bonjour à tous, je cherche un schéma pour câbler un régulateur de vitesse sur un Motronic ME7.5.10 (Bosch).
    Ce calculateur équipe les New Beetle 1,4 BCA, les Golf IV 1,4 BCA, les Bora 1,4 APE et quelques autres véhicules...

J'aimerais l'installer dans ma polo 6N2 (équipé de ce même calculateur) à partir d'un boitier que je me suis fabriqué (en attendant d'acheter un comodo (de Golf III)). Je l'ai activé sur VAG-COM (le "G" apparait), mais je ne trouve pas le bloc de mesure "Cruise Control"... Si vous savez ou je peux le trouver...

Je sais qu'ils se branchent sur les bornes 24, 25, 39 et 50, mais je ne sais pas quoi va ou... J'aimerais savoir ou vont les bouton ON, SET et RESET (et savoir ce qui se branche sur la dernière broche).

Si quelqu'un sait comment le câbler, ou si quelqu'un pouvait regarder sur ça voiture, ça m'aiderais beaucoup...
    J'ai fait le tour d'autodata, Bosh ESI, etc... Et Google. Si vous avez des infos ou des schéma, je suis preneur...

Je serrais très reconnaissant. Je vous remercie d'avances...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Régulateur sur ME7.5.10 (New Beetle 1,4 BCA; Bora 1,4 APE; Golf IV 1,4 BCA)

Salut ladescail,

Pour la documentation, le mieux serait que tu t'installes ElsaWin 4.0 (gratuit sur le forum). Le Motronic ME7.5.10 de la New Beetle moteur BCA de 2002 est très bien documenté. ElsaWain a aussi tout les schémas électriques.

Merci à toit, car j'ai enfin trouvé ces informations, car elles ne sont pas disponible dans ElsaWin pour mon véhicule et la gestion du BCA et la même que celle de l'APE. :D

Pour le montage et activation d'un régulateur de vitesse; Il y a un topic très bien fait par notre Grand Master: [Tutoriel] Installation d'un régulateur de vitesse [Passat]

Cdlt
    Eric

Partager cette page

Chargement...