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Réhausse de caisse.

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par ESROOD45, 16 Février 2009.

  1. Bonjour,

    Depuis 1 an environ je me pose la question. Comment réhausser ma Passat ?

    Pour ceux qui se demande pourquoi : Car je veut passer les chemins en Corse sans encombres, ou ailleurs .... ( car bonjour les intérieurs de roues AV et les bas de caisse ).

    Sachant que j'ai une berline et que sur la RTA, le Break est plus haut de 37 mm pour le même chassis, même bras de suspension....

    Donc monter des ressorts et amortisseurs de Break sur ma Berline, Faisable ?
    On réhausse bien les 4x4 ou bien les Audi Allroad avec leurs suspension variable.

    Je n'ai vu que des kit rabaissement de -4 à -7 cm.

    Par la même occasion, ou peut t'on trouver des extension d'ailes Audi Allroad ? Pas chez VAG car un peu cher a mon goût.
     
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  3. Re : Réhausse de caisse.

    Et bien j'ai trouvé.

    http://www.Car-system.fr

    Pour mon cas c'est kit GAS variante 3 ( 3799 Euros ) car réglage de la hauteur de caisse que n'ont pas les Variante 1 et 2. La variante 4 n'est pas dispo pour ma passat.
    Le kit est monté sur des amortisseur KONI. Montage à faire soi même sur le véhicule.

    C'est certainement le même système que sur les Audi Allroad.

    Sinon pour les amortisseur à ressors, mécaniquement on ne peut régler que négativement les amortisseurs filetés, genre de 0 à -3/-4... pour les grandes marques spécialisées.

    Je continue mes recherches, on va bien finir par trouver... une petite astuce sur les filetés ( j'en ai une en tête ).
     
  4. Re : Réhausse de caisse.

    3800€ je doute que ca vaille le coup.

    A voir si les combinés fileté sont reglage au dessus de la valeur standard. Mais attention tout de meme au fait de trop relever une voiture, car les cardans travaillerons de façon plus inclinée. Ce qui peu generer une usure plus rapide, notamment des soufflets.
     
  5. Re : Réhausse de caisse.

    Oui pour le cardan, le soufflet c'est sont métier.

    J'ai fait l'acquisition d'une épave de Pajero.

    Mais pour la réhausse AR c'est possible avec une cale. Pour l'avant il faut modifier les amorto et changer le carrosage ( trop compliquer sur la
    tôle du chassis ).

    Topic clôt.
     

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