1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

réinitialisation batterie vw passat 2002

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par krys44, 13 Juin 2007.

1. Bonjour,

j'aimerais installer un ampli dans ma passat, pour cela il faut que je débranche ma batterie et om m'a dit qu'il fallait réinitialiser la voiture après.

A quoi sa sert? et comment procede t on?

merci :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : réinitialisation batterie vw passat 2002

je suis pas un pro de la passat, mais selon mon expérience des WV , cela ce résume a réinitialiser la course des lèves vitre comme indiqué dans le manel afin de retrouver les vitres sequencielles.
    d'autres avis?

4. Re : réinitialisation batterie vw passat 2002

chez renault il faut faire monter complètement la vitre et maintenir le bouton appuyer et idem en position basse.
    Pour la direction, il faut tourner a fond d'un coté et tourner à fond dans l'autre.

5. Re : réinitialisation batterie vw passat 2002

rien à faire du coté de la direction chez VW, pour les vitres contact mis, descendre totallement en gardant le doigt sur la commande pendant toute la course de la vitre, puis la remonter de la même façon. Puis même manip sur toutes les vitres.
    plus peut-être le code de la radio à rerentrer (ça dépent des modèles...)

6. Re : réinitialisation batterie vw passat 2002

Pour la direction, je parle de la modus, système sans hydraulique. Un moteur électrique assiste directement la colonne.

Le top du moment :-]

7. Re : réinitialisation batterie vw passat 2002

salut krys44 pense a fair les mise a jours car la ont ne sait pas exactement de quelle veicule il s'agit

les voitures essence sont plus sensible au débranchement de batterie que les diesel
    tu perdra surment les données du sieges électrique, radio, rétroviseur, et de lordinateur de bord

sur les essence il ya parfoit des probleme d'injection par la suite (mais rare)

8. Re : réinitialisation batterie vw passat 2002

petite précision pour les vitre se n'est pas une question de course,il faut apredre les butée haute et basse,voila sinon la manip est bonne :D

9. Re : réinitialisation batterie vw passat 2002

certe, mais le fait de lui apprendre les fins de course a surtout pour effet d'activer la commande séquencielle des vitres

Partager cette page

Chargement...