1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Réinitialisation Webasto Touran Tdi 1.9 DSG

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par bangkok, 13 Avril 2010.

1. Bonjour
    il semble qu'une fois encore le Websto de mon Touran se soit désactivé : c'était déjà arrivé l'année dernière : le mécano m'avait expliqué à l'époque que cela pouvait être suite à un niveau de GO inférieur à une certaine limite.
    J'avais du repasser en concession pour le réactiver.
    Quelqu'un sait il s'il est possible de le réactiver soit même ?
    Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Réinitialisation Webasto Touran Tdi 1.9 DSG

oui avec Vag-com

4. Re : Réinitialisation Webasto Touran Tdi 1.9 DSG

Bonjour le sujet est vieux je sais, mais peux tu developper ? Car j'ai un Touran Sport (que je viens d'acheter) 2.0 l TDI DSG avec le Webasto qui ne se lance plus. J'ai également un VAG com derniere version en englais mais je ne trouve rien qui cloche et rien pour l'activer. Cela dit je suis novice avec cet outil et je m'y prends sans doute mal. J'ai un niveau d'englais correct et je suis mécanicien. (Je possede également une Fabia SDI (ASY) et une Passat TDI (AHU)).
    Si vous avez des infos utiles je suis open.
    Cordialement.

Partager cette page

Chargement...