1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Rénovateur plastique console de bord

Discussion dans 'Intérieur' créé par jojogalop, 22 Février 2009.

1. Salut à tous,
    Après l'usage de dizaines de produits diverses pour nettoyer de façon durable les plastiques intérieurs, surtout le dessus de la planche de bord, je me suis résolu a tenté l'utilisation d'un produit bio !! :D j'ai passé tous les plastiques avec de l'huile Tournesol (pas d'odeur) il y a de cela 2 mois, et le résultat est plus que satisfaisant. Anti statique, sans odeur, pas chère, sans danger pour les poumons (les asmatiques me comprendront), la console de bord parait toujours neuves et les plastiques nickels. C'est de loin le meilleurs des produits rénovateurs ! :-w
    Certains en ont-ils déjà fait l'expérience ?
    Attention, ne pas en mettre sur le volant (comme tous les rénovateurs), et bien bien essuyer, il ne s'agit pas de faire des frittes ...
    Donnez moi votre avis :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Rénovateur plastique console de bord

Une pti photo de ta friteuse seras sympa :D

4. Re : Rénovateur plastique console de bord

Et avec un Mercurey ou un pinot noir tu as déjà essayé jojogalop??
    :-w
    Bonne solution :-B>
    @+

5. Re : Rénovateur plastique console de bord

je demande de ce pas à mon voisin qui récolte et élève de l'aloxe corton 1er cru, vieille vigne ... :-)))
    pour les tapis de sol, il existe un appareil fantastique : l'aspirateur !!

Fichiers attachés:

6. Re : Rénovateur plastique console de bord

Charlemagne a du en boire des tonneaux

;)

7. Re : Re : Rénovateur plastique console de bord

Salut,

Merci jojogalop pour l'astuce, pour la photo, la taille maximale est de 600x400 ... merci d'éditer ton post avec une photo "adéquate" :_d

Sinon, pour le rendu, je trouve que c'est très "brillant", peut être un effet de la photo ? :?
    Vous en pensez quoi, vous ?

;)

8. Re : Rénovateur plastique console de bord

En effet trop brillant a mon gout pis un gras aussi :-C

9. Re : Rénovateur plastique console de bord

Pour ma part j'utilise du car lack 68, voir le site.
    Produit très efficace, donne un bon rendu final, sans brillance.
    De plus il laisse une odeur très agréable.
    @+

10. Re : Rénovateur plastique console de bord

Le rendu avec le flash est trompeur : peu brillant dans la réalité, mais la photo fait penser a une plaquette de beurre en train de fondre ... :p

Partager cette page

Chargement...