1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

rénovation cuir

Discussion dans 'Habitacle' créé par Xtremyan28, 29 Janvier 2012.

1. Je viens d'utiliser les produits colourlock pour rénover mon siège conducteur qui n'avait jamais été entretenu par l'ancien propriètaire et je dois dire que je suis plutôt content du résultat !!!

Avant
    Voir la pièce jointe 28699

Après
    Voir la pièce jointe 28698
    y'a plus qu'as appliquer un soin régulèrement et je pense garder mon cuir en bon état !!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : rénovation cuir

super resultat :-B>
    tu la acheté ou ton produit ?

4. Re : rénovation cuir

Salut

moi j'ai utiliser du rénovateur cuir ATOGLYM sur du canapé idem c'est la classe mais j'ai pas de photo.

5. Re : rénovation cuir

Bonsoir,

J'ai changé la teinte de mon salon marron clair en noir, repigmenté les sièges full cuir et les garnitures de portes similicuir de ma 951 ainsi que le volant de ma Golf; le résultat est bluffant. J'ai utilisé des produits de la gamme ALTA-CUIR; il y a des vidéos de démonstration sur le site internet ALTA-CUIR.

Cordialement, Daniel.

6. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : rénovation cuir

Bonjour

J 'utilise du lait pour la peau des bébés ,une fois tous les 2 ans , et depuis 20 ans les cuirs ne font pas leur age !!!!

Et le rapport qualité prix est imbattable !!!!

Partager cette page

Chargement...