1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Rénovation phares (Video)

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par fat91420, 30 Novembre 2009.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Rénovation phares (Video)

Merci pour la vidéo !

Ca m'interesserai, mais il faut quand même le matos qui va bien pour la phase polish :cry:

Moi mes phares ils sont piqués sur l'extérieur, sale sur la glace intérieure, et je suis sur que dans les lentilles c'est sale aussi !

Solution --> le bris de glace :D

4. Re : Rénovation phares (Video)

Le bris de glace m'a été conseillé aussi par un vendeur VAG :app: Je lui ai exprimé mon indignation car mon Audi 100 (1989) avait des phares en verre qui éclairaient parfaitement et que la qualité des nouvelles Audi étaient indigne de la marque ! :-_: En fait ,ce sont les équipementiés qui vantent les mérites de leurs produits mais négligent les défauts ,aussi les optiques ,comme beaucoup de pieces maintenant ,deviennent du consommable .........

5. Re : Rénovation phares (Video)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si c'est pris en charge ou en parti par VAG ce probléme de phares qui deviennent opaques avec l'age?
    Je trouve cela scandaleux et je vais me renseigné pour voirce qu'ils disent.
    Acheter une voiture á ce prix pour que les chromes se ternissent, les phares aussi, les baguettes de toit sur le break se decollent tout les deux matins....
    les volet de climatronic qui deconnent ,euuh en gros VW c'est de la "*****"
    La qualitée laisse a désirée si je suis objectif. :evil:

bonne journée a tous

Partager cette page

Chargement...