1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Répétiteurs latéraux

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par yves7142, 25 Décembre 2008.

1. yves7142

yves7142 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    236000
    Code Moteur:
    AFD
    Puissance:
    150
    Bonjour,

suite à un vol, je viens de changer les répétiteurs latéraux de ma Golf. J'ai l'impression que les fils passent par le canal d'évacuataion de l'eau de pluie. Pouvez-vous me le confirmer ?

Si c'est bien le cas, quelle solution pour protéger le faisceau de l'eau ? Gaine thermorétractrable ou autre ... ?

Sinon, est ce qu'il y a une astuce pour éviter de se faire régulièrement piquer ses répétiteurs ?

Merci et Joyeux Noël

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : Répétiteurs latéraux

Ya toujours des vandales quoi de plus énervant de retrouvé sa voiture pillée :evil: , contre cela bas pas grand chose du civisme ? Voir plus de l'honnêteté?? Spa gagné .
    Sinon les repartiteurs son clipsé grâce une tite languette en féraille qui fait ressort et le maintien dans l'aile , moi je vois que de démonté l'aile et les fixé de l'intérieur c'est le plus radicale les mecs qui pique cela le font vite fait, donc si sa résiste vont abandonnés.....
    Mais bon faut vraiment que tu te les fasses piqué souvent......

4. yves7142

yves7142 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    236000
    Code Moteur:
    AFD
    Puissance:
    150

ok merci pour l'astuce mika.

et en ce qui concerne la protection des fils contre les projections d'eau une idée ?

5. Re : Re : Répétiteurs latéraux

salut,
    ou bien il vont les casser bêtement. :-Fureur-:

6. yves7142

yves7142 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    236000
    Code Moteur:
    AFD
    Puissance:
    150

ok

mais je n'ai toujours pas de réponse concernant la protection des fils de connexion !

7. Re : Répétiteurs latéraux

tes fils sont étanche, tu veux t'embêter pour quoi? c'est le connecteur électrique le point faible, pas les fils

8. yves7142

yves7142 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    236000
    Code Moteur:
    AFD
    Puissance:
    150

D'accord pour l'étanchéïté des fils mais je voulais refaire le montage identique à l'origine.

J'ai remarqué sur le bout de faisceau qu'il me reste que les fils étaient protégés par une gaine ou par du ruban adhésif ou par ...

D'où ma question sur cette protection. Surtout que les fils passent par le canal d'évacuation de l'eau de pluie qui ruisselle sur le pare-brise.

9. Re : Re : Répétiteurs latéraux

Petite question peut-être HS.
    D'ou part ce fil qui va jusqu'au répétiteurs latéraux parce qu'on m'a piqué mes répétiteurs et couper les fils et je n'arrive plus à les retrouver.
    Merci de vos réponse

Partager cette page

Chargement...