1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Réparez vous-même les griffes, éclats de façon invisible

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par dsts, 16 Décembre 2010.

  1. Bonjour,

    vous allez chez un carrossier pour faire peindre un aileron, un pare-choc etc à la couleur exacte de celle de votre voiture ou pour une réparation de carrosserie?
    Profitez-en pour lui demander un Kwik Color.

    Kwik Color®, c'est le kit bricoleur de DuPont Refinish

    Personne n'est à l'abri d'un petit éclat mais tout le monde n'a pas toujours le temps de faire réparer sa voiture immédiatement. Dans ce contexte, Kwik Color® constitue une solution simple que le propriétaire du véhicule peut appliquer lui-même.

    Dans les carrosseries qui proposent Kwik Color®, le carrossier appliquera, lors de la réparation du véhicule, la même formule de peinture (base mate et vernis) sur le film flexible plastique Kwik Color® que sur la voiture. Ainsi la couleur et la finition du film seront parfaitement assorties à celle du véhicule. Le client se voit remettre le support Kwik Color® lorsqu'il vient récupérer son véhicule. Plus tard, en cas de petit éclat ou de rayure sur la peinture, le propriétaire du véhicule pourra réaliser une réparation temporaire en trois étapes simples. Il doit sélectionner la forme pré-découpée au dos du film ou créer une forme qui offre la meilleure couverture du défaut avant de la couper à l'aide de ciseaux. Ensuite, il suffit d'enlever le film autocollant et pré-peint de son support, puis de l’appliquer simplement et soigneusement sur la rayure ou l'éclat et le fixer en frottant. Cela donne une réparation propre et sans écart de teinte qui durera jusqu'à ce que le véhicule soit emmené à la carrosserie.
    « Les propriétaires de véhicules ne peuvent pas se rendre chez un carrossier à chaque petite rayure, c'est la raison pour laquelle Kwik Color® est une solution parfaite. Elle permet au client de réparer des petits défauts en toute simplicité et aux carrossiers d’ajouter à leur offre de service après réparation. Le système offre une souplesse d'utilisation grâce à la possibilité de découper le film à la taille et selon la forme requise en fonction des dégâts. »

    Le support du film Kwik Color® contient des informations complémentaires sur l'application. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www,dupontrefinish,eu ou contactez votre représentant DuPont Refinish.

    Voir la pièce jointe 17553

    Bonne route!

    >>>Cliquez ICI
     

    Fichiers attachés:

    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : Réparez vous-même les griffes, éclats de façon invisible

    Peinture sur ***** tout ça…
     
  4. Re : Réparez vous-même les griffes, éclats de façon invisible

    Mouai. :?Un stick retouche fait aussi l'affaire. Si c'est de toute facon provisoir avant remise en etat correcte.
     
  5. Re : Réparez vous-même les griffes, éclats de façon invisible

    C'est tout de même plus propre qu'un stylo retouche, mais l’inconvénient, c'est qu'on ne peut en avoir qu'après une première réparation.

    Dommage qu'ils ne proposent pas directement les peintures d'origine.
     

Partager cette page

Chargement...