1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Résolu] boite tiptronic en mode secours

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par olivierg83, 4 Janvier 2006.

1. bonjour a tous voila il y a quelques jours j'ai fais une erreur qu'il ne faut surtout pas faire je m'explique j'a retiré un fusible (contact mis)sur ma passat V6 2.5 tdi année 2000 donc ce fusible me commander le petit ecran lcd sur le tableau de bord qui sert a voir les rapports de boite selectionné meca et sequentiel et depuis ma boite et en mode secours ce qui fait que la partie mecanique fonctionne normalement mais je n'ai plus de sequentielle et en auto j'ai un programme qui fait que la premiere a chaud passe a 2500 tours mini et plus de 5eme j'ai le logiciel vag com mais je ne sais pas comment faire pour reprogrammé le boitier a sa config d'origine si quelqu'un peut me renseigner je suis tres interressé car chez VW c'est 150 euro la reprog ils ne me font pas de devis car il ne savent pas et les connaissant ils sont capablent de me trouver autre chose (ex me changer le boitier)alors que je suis sur de mon coup

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : boite tiptronic en mode secours [Résolu]

Slt j'ai le meme probleme sur ma audi A6 2.5 V6 tiptro si tu peu m'aider sa serai tres sympat. Merci a plus

4. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Re : boite tiptronic en mode secours [Résolu]

Pouvez-vous indiquer le coding software de votre bopîte à partir de vagcom et les codes erreur

Partager cette page

Chargement...