1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Résolu] CD gps mfd

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par cellou007, 15 Octobre 2010.

1. Bonjour,

Je suis a la recherche d'un cd de navigation pour ma passat break de 12/2004. Le gps est un RNS MFD couleur et le cd doit etre un Travelpilot dx le plus récent que l'on peut trouvé dans des prix raisonnables. Ce que l'on trouve en ce moment c'est des 2010/2011 a 140€, trop cher.

Merci pour vos propositions. -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [recherche] Cd gps mfd

Bonjour,

Jette un oeil sur leboncoin, je crois qu'il y a un gars de Tours qui en vend pour 40 euros max. Il a l'air de vendre pour MMI, RNSE et RNSD (MFD).
    Tape "allroad" dans "pièces autos" dans tte la France et tu verras de suite.
    Tiens moi au courant, je serai interessé aussi. ;)

4. Re : Re : [recherche] Cd gps mfd

Salut,

je doit etre un peu neuneu car je n'arrives pas a trouver ce dont tu me parles sur leboncoin. Soit il est déjà vendu soit je suis un bleu. Si tu trouves le lien, merci de me le faire parvenir en MP. :-M :-M :-M

Cordialement

5. Re : [Résolu] CD gps mfd

Bonsoir!
    Désolé pour le retard! -:lov1:-
    Pas moyen de remettre la main dessus, mais je pense que ça va revenir, je te tiendrai alors au courant. Je vais voir si je peux pas le retrouver ailleurs. ;)

Partager cette page

Chargement...