1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Résolu] Centralisation porte AV passager

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par tkyou, 29 Avril 2012.

1. Bonjour,

Voilà mon soucis :

Porte avant passager, elle ne répond pas à la télécommande à l'ouverture ou à la fermeture (les autres oui) , elle ne répond à la clef dans le barillet coté conducteur (les autres oui) et elle répond à la clef dans son barillet et donc s'ouvre ou se ferme ainsi que les autres !

Plafonnier, loupiotte en bas de la porte s'allume à l'ouverture de la porte, vitre électrique fonctionne nickel etc .. bref tout est ok ://

Résultat vagcom : 00929 - Locking Module for Central Locking; Front Passenger Side (F221)
    27-10 - Implausible Signal

Après avoir cherché un peu partout voilà les travaux effectués :

Vérification des câbles dans la gaine : OK
    Démonte de la garniture + module de serrure / Opération du module, test des switch etc + nouvelles soudures : OK

Donc malgré tout ça , ça ne change rien à mon soucis :/ , je pense que ça vient d'un fils mais lequel gère la centralisation à distance entre le module confort et le module serrure ??? sinon mon module serrure est dead...

Merci pour votre aide !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Centralisation porte AV passager

Bonjour,
    je pencherais pour un pb de l'actionneur de la serrure (électrovanne ...). essaye avec celle de la portière droite.

4. Re : Centralisation porte AV passager

Yep à voir mais je sens que je vais aller me chercher un module à la casse , j'aurais peut-être dû faire ça direct ^^ !

Merci

5. Re : Centralisation porte AV passager

Alors j'ai refais une opération à coeur ouvert du module serrure et apparemment c'est la vis à ressort qui déconne avec l'autre partie plastique qui est censé toucher les switchs, j'ai tenté de tout remettre dans l'ordre d'origine à plusieurs reprise mais pas moyen la vis à ressort saute donc demain direction la casse chercher un module comme ça je serais fixé une fois pour toute ;)

6. Re : [Résolu] Centralisation porte AV passager

C'était bien le mécanisme intérieur du module (vis ressort etc...) qui était mort !

Partager cette page

Chargement...