1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Résolu] ciel de toit décollé!!!

Discussion dans 'Intérieur' créé par chahine, 14 Avril 2009.

1. slt tt le monde,bin j'me réveille aujourd'hui,j'ouvre la portiere de ma passat,et la une surprise,la partie postérieure de mon ciel de toit est tombé  :-Fureur-: et ça ne tient qu'au fixations sur les cotés...aprés le travail aujourd'hui j'me dérige vers un sellerier pour trouver une solution pr recoller la partie tombante,et là il me dit qu'il faut tt changer,pa de solution pr recoller la mousse en dessous du tissu,d'aprés ce qu'il dit bien sure  :?
    il m'a dit qu'il me changera le tissu du ciel de toit avec les menton des cotés pr que tt soit assorti...tt ça à un prix un peu cher:250 dinars tunisien (140 euro)
    si quelqu'un pourra me proposer une autre solution??en plus j'ai peur que le tissu de remplacement ne soit pas aussi éléguant que l'original???

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ciel de toit décollé!!!

personne ne peu m'aider!!! -:lov1:-

4. kakos

kakos Vénérable

Re : ciel de toit décollé!!!

une petite photo du problème?

5. Re : ciel de toit décollé!!!

je posterai une photo demain

6. Re : ciel de toit décollé!!![resolu]

slt tt le monde,j'ai enfin renouveler mon ciel de toit qui étai irréparable!!!j'ai du aussi changer le tissu des montants latéraux qui étaient recouverte avec le même tissu du toit,mon sellerié m'a fait monté les mêmes tissu de la nouvelle passat  :-B>
    le résultat est trés bon,il même devenu plus beau qu'avant  :D j'fairai des photo de mon nouveau ciel de toit et j'les posterais

7. Re : ciel de toit décollé!!![resolu]

Pour les décollements de ciel de toit, j'utilise de la colle en stick...la même que les enfants utilisent à l'école...ça adhère bien, pas agressif, et tranquille pour au moins 6 mois...ça vaut bnien entendu pour des petites surfaces

Partager cette page

Chargement...