1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Résolu] Climatronic et froid glacial

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par Dr_Snoogle, 27 Février 2010.

1. Bonjour à tous/toutes
    Mon climatronic me donne du froid ! J'ai épluché tous les posts du forum.
    Je suis équipé du VAG Com.
    Mes volets bougent bien et sont dans la bonne position.
    Mon défaut semble venir de la sonde G56, celle qui se trouve à coté de l'afficheur LCD.
    A l'instant, alors que la température ext est de 10°C, portières ouvertes depuis une bonne dizaine de minutes, la G56 me donne une valeur de 27 °C.....pas étonnant qu'en demandant 22°C le climatronic me souffle du froid !
    L'un d'entre vous connaitrait-il une manip à réaliser pour tout normaliser ?
    J'ai déjà passé un coup de nettoyant contacts + nettoyé le ventilateur qui force l'entrée d'air vers la sonde.
    J'ai ré-initialisé le climatronic + débranché la batterie epndant 15 minutes.
    Je n'ai pas de défauts au VAG-Com.
    Cette sonde est-elle remplaçable ? ou dois-je faire le tour des casses pour trouver un nouveau boitier de commande ?
    Merci par avance de votre aide.
    Christophe.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Climatronic et froid glacial

Post pour vous donner des nouvelles...
    En fait, la sonde fonctionne très bien.
    Le problème venait du petit ventilateur qui force l'air vers celle-ci pour qu'elle donne une bonne valeur de température d'habitacle.
    Il ne fonctionnait plus. Le changer était trop difficile et hasardeux, alors, je l'ai nettoyé.
    Depuis, plus de problèmes.

4. Re : [Résolu] Climatronic et froid glacial

Merci pour le retour :D

@+

5. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998