1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[résolu]confirmation et avis triangle de suspension

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par moustik66, 30 Mars 2011.

1. Salut

J ai mes silent bloc des bras de suspension qui sont hs , j ai trouver un kit complet sur ebay mais la mension sauf gt dans l annonce du vendeur m as mis un doute sur la compatibilite !

Ma golf est une GT TDI AFN type mine HOAFN24 est ce bien la reference 1h0407151 qui monte dessus ?

voici le lien

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400204429944&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

l un de vous a t il deja achetter chez lui ?

Merci

moustik

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : confirmation et avis triangle de suspension

La GT TDi n'est qu'un finition. Seul la GTI TDI a des trains specifique (ceux de la GTI, jantes 5 trous..)
    Donc a mon avis ca passe.
    Mais regarde sur oscaro, compare les references qui sont monté en selectionnant les 2 vehicules.

4. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : confirmation et avis triangle de suspension

Bonsoir,

J'ai commandé récemment un catalyseur de Skoda à ce vendeur et rien à reprocher. :D

5. Re : Re : confirmation et avis triangle de suspension

merci pour ta reponse, mais c est que j avais fais mais voila le resultat je suis perdu la meme ref pour plusieur voiture a savoir 1HO407151.
    Et dans l annonce du vendeur ebay c est bien celle qu il donne pour ses triangle.

http://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-moog-vo-wp-8221-1365765-273-p

pour la meme reference vw il est dit pas
    Pas pour modèle : GTI,GTI 16V

Pas pour modèle : VR6,TDI 110CV

:eek:

6. Re : confirmation et avis triangle de suspension

personne a une idee ? les pneux sont neufs et j ai le ct a passer....

merci pour votre aide

7. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
  8. Re : confirmation et avis triangle de suspension

Merci pour ton lien SKODAUDI ma golf est une standard pas variante d apres ma plaque ce serais donc celle ci VOLKSWAGEN GOLF III (1H1) 1.9 TDI (110Ch).

Les pieces proposer par ton site sont commune a celle d oscaro je vais comparer et voir sur quel ref vw je retombe.

encore merci

Je viens de comparer et pour les marques trw et lemford je retombe sur les memes ref il n y a que pour le moog ou sur oscaro et me disent pas pour tdi 110 GTI etc...

Bon je vais me lancer et les commander sur le vendeur ebay.

Merci a tous pour votre aides

Je confirmerais une fois recu et monter.

9. Re : confirmation et avis triangle de suspension

Salut

a tous

les triangles proposer dans sont annonces sont compatibles avec ma tdi 110 afn ( bien que ce vendeur a essayer de me fournir une autre reference 2 x plus cher quand je lui est donner les infos de ma c.t)

tous est nickel merciencore pour votre participation.

Amicalement
    Moustik

Partager cette page

Chargement...