1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[résolu]pb electrique

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par coupde12, 27 Octobre 2007.

1. Bonjour à tous,
    ce matin tout marchait bien ce soir avec l'humidite peut etre,plus de vitres electriques,plus de plafonniers,plus de fermetures centralisées,plus de retro electriques,plus de sonnerie d'oubli de phares et plus d'allumage des commandes d'ouverture des vitres cote droit :mad::.
    Apparement les fusibles sont bons.
    c'est la premiere fois que cela se produit.Je n'y comprend rien,si quelqu'un sait d'ou cela viens qu'il me le dise. :-M
    Merci a tous pour d'eventuelles reponse .
    [move]coupde12[/move]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : pb electrique

salut

as tu eu des fuites d'eau sur le plancher ?
    car le calculateur confort est sous le siege passager

A+

4. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Re : pb electrique

salut moi je commencerais a controle le cablage qui passe de la portiere au niveau du soufflet de porte si il n y a pas de coupure voila pour la premiere idee

5. Re : pb electrique

Salut,alric,bruno.p
    Non je n'ai pas eu de fuite d'eau,pas d'humidite non plus,je vais regarder demain le cablage comme tu me l'a dit,dans toutes les portieres?
    car tous le reste marche bien au niveau moteur et reste electrique,cela est venu le soir,le matin j'ai fait 160 bornes tout a marche et le soir quand j'ai repris la voiture la moitie des choses ne marchait plus :mad::.On m'a dit qu'il avait un fusible dans le compartiment moteur,je ne sais pas ce que cela vaut.
    Merci :-M encore pour votre aide et demain j'attaque et je vous tiens au courant.
    [move]coupde12[/move]

6. Re : pb electrique

merci pour votre aide :D,ça marche, :-B>,en fait ce n'etait qu'un p...... de fusible.je les ai sorti un par un et j'ai vue celui qui etait grille le n°15 je crois.achat du fusible (grosse depense 0,82 c )et miracle ça marche -:lov1:-
    encore merci et esperons que cela serve pour d'autres
    [move]coupde12[/move]

7. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Re : pb electrique

content de savoir que ca refonctionne :D

8. Re : Re : pb electrique

Bonjour,

si ce fusible a fondu, c'est qu'il y a un problème quelque part (dans le circuit de vitres électriques, de plafonniers, de fermeture centralisée, de rétro électriques, de sonnerie d'oubli de phares et d'allumage des commandes d'ouverture des vitres cote droit).

Bonne route!

Partager cette page

Chargement...