1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[résolu] Perte de puissance - Galaxy TDI 130

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par autodoum, 16 Juillet 2010.

1. Bonjour à tous,

Mon Galaxy s'est réveillé très fatigué ce matin, j'atteins péniblement le 120 sur le plat, la moindre côte et c'est 80. C'est mieux pour les radars, mais moins bon pour ma tension et mon humeur :evil:

J'ai débranché le débitmètre d'air à la sortie du filtre à air, aucun changement, j'en conclus donc que c'est ca.
    Mon raisonnement est-il bon ? je ne voudrais pas changer le débitmètre pour rien, je l'ai fait sur mon véhicule précédent (Sharan), et ca coute bonbon !

merci de vos avis

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Perte de puissance - Galaxy TDI 130

J'ai trouvé, c'était une durite attaquée par une bestiole.
    Fouine ?
    J'ai installé un petit boitier pour les repousser, j'espère que c'est efficace.
    :-_: sales bêtes.
    Y a-t-il autre chose à faire ?

4. Re : [résolu] Perte de puissance - Galaxy TDI 130

Ah ben non, le petit boitier anti-bestioles n'a pas l'air efficace, elles ont remis le couvert.
    M'en vais te brancher la bagnolle sur le 240 v, ca va les calmer :evil: :evil:

Partager cette page

Chargement...