1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

(Résolu)Plus de feux de stop

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par micmouc, 19 Janvier 2011.

1. bonjour a tous petit probleme sur ma passat .Plus de feux de stop,les ampoules sont neuves et j ai le voyant de préchauffage qui clignote qui aurrais une idée?Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Plus de feux de stop

Salut,
    C'est le capteur de pédale de frein au niveau du pédalier. Problème connu.
    Tu le débranches, le tournes d'1/4 de tour vers la gauche et tu le sors. Va en acheter un nouveau, il sont à effet hall maintenant, c'est pu des bilâmes.

Ne touche surtout pas à la pédale ni à l'embout tant qu'il n'est pas 100% remis en place, tu serais bon pour en racheter un autre sinon.
    12€ environ, je l'ai fait il y a 1 semaine sur ma Leon.

4. Re : Plus de feux de stop

Salut Louack je te remerci pour ton conseil ,mais et t'il bien accessible sur la passat?

5. Re : Plus de feux de stop

En général il faut enlever le tablier du TDB pour y accéder !
    Regarde ta pédale en te contorsionnant, tu devrais voir un connecteur avec des fils qui y viennent, c'est ce contacteur qui *****.
    http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet423981.htm

Apparemment c'est idem que sur la Leon.

6. Re : Plus de feux de stop

Ok merci pour ta réponse je vais j'ai vag je change se contacteur et je te tiens au jus.

7. Re : Plus de feux de stop

RE salut louack le contacteur de frein sur la passat il est visé dessus,lorsque je le démonte dois je compté le nombre de tour?

8. Re : Plus de feux de stop

Vissé ?!
    Prends ta CG et va chez VAG, demande la pièce et un conseil ou deux pour la démonter, s'ils sont sympa ils sont pas avares en conseils !

Pour moi c'est la pièce totale qui fait 1/4 de tour sur la gauche et ça se déboite.

9. Re : Plus de feux de stop

Bonsoir,Louack je te remercie pour ton conseil mon problème est résolu,mes feux de stop fonctione a nouveaux .C'étais bien le contacteur,et oui chez moi il est bien vissé par rapport au tiens .Merci encore pour se forum qui est géniale. :-B>

Partager cette page

Chargement...