1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Résolu] Plus de réponse module confort 46 sur VAGCOM

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par tom17600, 9 Mars 2015.

1. Bonjour,

J'ai voulu aujourd'hui modifier des options sur le module confort de ma bora (fermeture des portes en roulant, ouverture en enlevant la clé etc.) Tout fonctionne parfaitement. Le problème est que pendant que je testais les sorties, mon PC s'est débranché et depuis, impossible de me reconnecter à ce module. Les autres fonctionnent parfaitement et surtout, je n'est pas de problème de fonctionnement du module confort, juste un problème de comm...

Que-faire ??? Merci
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen BORA - ASZ - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Re : Plus de réponse module confort 46 sur VAGCOM

Salut !

La calculo à du resté bloqué dans le mode de tests des sorties. Si après coupure du contact et un petit temps avant de le remettre ça ne change rien, il va falloir débrancher la batterie (10min après coupure du contact). En espèrent qu'il ne perde pas son codage sinon tu vas devoir le refaire au pire des cas.

4. Tonyco30

Tonyco30 Locataire

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon
    Date:
    06/2005
    Kilométrage:
    250000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150

Je confirme, débrancher la batterie quelques minutes devrait tout "réinitialiser" et repartir correctement. Attention de vérifier que tu as bien ton code autoradio avant de débrancher la batterie ...

5. Re : Plus de réponse module confort 46 sur VAGCOM

Je vais essayer ça. J’espère que ce n'est rien et que je ne sois pas obligé de changer le module juste pour ça ! Merci pour vos réponse, je vous tiens au courant.

6. Re : Plus de réponse module confort 46 sur VAGCOM

C'est bon ! En débranchant la batterie ! Merci beaucoup !

7. Tonyco30

Tonyco30 Locataire

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon
    Date:
    06/2005
    Kilométrage:
    250000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150

Cool !

Edite le titre de ton premier message et incris [Résolu] au début ;)

Partager cette page

Chargement...