1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Résolu] Porte/loquet qui refuse de se fermer

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par spawn064, 24 Novembre 2009.

1. Salut a tous!

j'ai un soucis bien embêtant sur ma passat.

Je viens de réparer une soudure de microswitch dans la portière avant droite.

Tout se passait bien jusqu'au test. Le soucis de lumière est réglé, mais maintenant quand je ferme la voiture avec la télécommande : la portière se verrouille puis se déverrouille et reste donc comme tel.

Si je ferme avec la clé dans la serrure de la portière ca fonctionne puisque la clé empêche le loquet de remonter.

alors qu'est ce que j'ai déconné?

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème serrure

problème résolu tout seul...euh...j'ai rien fait de plus ni de moins mais ca marche -:gne:-

4. Re : problème serrure

Salut,

En général, les loquets refusent de se fermer lorsque la porte n'est pas bien claquée ou qu'il y a une résistance particulière (obstacle à l'intérieur de la porte ...)

5. Re : [Résolu] Porte/loquet qui refuse de se fermer

j'ai eu un petit soucis avec le cable de poignée intérieur : je l'avais fait passer devant le système de lève vitre, ca fait qu'il frottait, je l'ai donc mis entre le panneau gris et le montant noir du lève vitre. Quand j'ouvre de l'intérieur, maintenant, ca force un peu a la poignée, et le loquet descend un peu plus bas que d'habitude :?

Partager cette page

Chargement...