1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Résolu]Problème démarrage a froid .

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Axel25, 4 Février 2012.

1. Bonjour a tous .
    Après avoir tout juste résolu un problème de pertes de puissances,ce matin en prenant la voiture j'ai galéré a la faire démarré et encore le terme est faibles (Saloperie de voiture).
    J'ai du essayé a 4 reprises,puis grosses fumée blanches au démarrage et moteur qui tourne a l'envers pendant 15 seconde .
    Une fois le moteur chaud, plus aucun soucis de démarrage et j'ai remarqué que plus je la laissait sans démarré, plus j'avais de mal a la démarré ...
    Donc voila je n'ai encore essayé aucune manip' mais je préfère attendre vos avis avant de me lancé dans n'importe quoi .
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème démarrage a froid .

regarde tes bougies de préchauffage pour commencer
    débranche la connectique des bougies ensuite prend un lampe témoin que tu branche sur la borne + de ta batterie et l'autre fil sur chaque bougies.si la lampe ne s'allume pas la bougie est HS

puis voir si il n'y as pas d'air dans le circuit d'alimentation de carburant (fuite de gazoil....)

4. Re : Problème démarrage a froid .

Merci, je vais regardé tout sa .

5. Re : Problème démarrage a froid .

C'est bon,je viens de changé mes bougies de préchauffage (par -10° bordel de M***e)
    Démarrage au quart .

6. isangrin2005

isangrin2005 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204
    Re : Re : Problème démarrage a froid .

Je me suis laissé dire que ça y faisait , les bougies ..........; :-))) :-))) :-)))

Partager cette page

Chargement...