1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

(Résolu)Problèmes démontage sans extracteurs du lecteur cd

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lahurlette, 20 Mars 2007.

1. Bonjour, -:harp1:-

En vu du changement de mon lecteur simple cd par un chargeur frontal 6cd en lieu et place de l'autre.

Le chargeur je ne l'ai pas encore mais je voudrais quand même extraire le lecteur actuel pour prendre

un peu d'avance et pouvoir essayer le chargeur avant de l'acheter puisque ce sera une remise en mains propres.

Mais je n'ai pas les extracteurs et j'ai essayé avec un jeu de cales (0,80 et 0,90) les cales rentrent bien,

mais je n'arrive pas à sentir si il faut faire levier vers le haut, le bas, à droite, à gauche.

Si quelqu'un peut me rancarder il doit bien y avoir une astuce.

Merci d'avance.

Cordialement.

-:guer1:-

Lahurlette.

Ca y est j'y suis arrivé en fait il faut inserrer la partie la plus large de la cale (mes cales font 10mm ça coince un peu mais ça va encore)

dans le poste ou lecteur (les deux cotés en même temps bien sur).

Je viens de retouver dans mes archives deux extracteurs d'un autoradio mp3 JVC.

Les pattes sont en alliage donc souple j'ai juste aplani l'extrèmité de chaque patte qui était pliée à 90° et c'est encore mieux.

:dehors1:

Voila voila.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : (Résolu)Problèmes démontage sans extracteurs du lecteur cd

salut lahurlette, je viens juste d'enlever mon autoradio cassette beta et lecteur cd et sans les cles d'origine j'ai pris deux couteaux a viande à dents de scie :_d et je les ai introduit dans les petites fentes scie vers le bas en remontant legerement les couteau vers le haut jusqu'a sentir l'accroche c un peu galere mais moi sa la fait et sans strictement rien abimé
    un peu de doigte et voila

pareil je v mettre un chargeur frontal 6 cd que je doit avoir cette semaine

tient moi au courant :-B>

4. Re : (Résolu)Problèmes démontage sans extracteurs du lecteur cd

Merci j'ai réussi :-B> :-B> :-B> :-B>

5. Re : (Résolu)Problèmes démontage sans extracteurs du lecteur cd

Et ben mon radio cassette beta et mon lecteur cd simple je l'ai vendu pour 120 euros a une personne qui m'a fait une offre direct sur ebay et maintenant j'attends un changeur 6 cd delta que j'ai paye 170 euros avec les frais de port.
    je voulait mettre un gps plus un chargeur mais meme d'ocas sa reste un budget pour le gps.

Il faut que je preequipe la passat de haut parleur a l'arriere aussi sa c une autre paire de manche. :?

6. ManuLeMalin

ManuLeMalin Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAHA
    Puissance:
    170
    Re : (Résolu)Problèmes démontage sans extracteurs du lecteur cd

Regardes dans les tutoriaux, j'avais fait un topic là dessus ;)

Partager cette page

Chargement...