1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Résolu]Réglage xenon avec Vag-Com ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par _Martial_, 7 Mai 2009.

1. Bonsoir,

Est ce que quelqu'un connaitrait la manip à effectuer pour le réglage de phare xénon avec VAG-COM.
    Mon véhicule :Skoda Fabia tdi 130

J'ai trouver sa:

Réglage projecteurs:

Calculateurs moins répandus:

Groupe 000

Attendre une vingtaine de secondes
    Régler manuellement les projecteurs (ils sont maintenant en position électronique médiane)

quand je me met sur groupe 000 sa me marque erreur

Si quelqu'un serai m'en dire +;)

Par avance :-M :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Réglage xenon avec Vag-Com ?

sur VW il faut procéder de la façon suivante: Adresse 55 (réglage des phares) 04 (réglage de base) groupe 001 (attendre que l'appareil indique "réglage des phares")puis régler les phares. ensuite valider en faisant 04(réglage de base) groupe 002 (l'appareil indique alors position de régulation apprise).

4. Re : Réglage xenon avec Vag-Com ?

Merci je vais effectuer la manip demain -:lov1:- -:lov1:-

5. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : Réglage xenon avec Vag-Com ?

cela fonctionne t'il aussi pour les feux non-xénon ??? :?

6. Re : Réglage xenon avec Vag-Com ?

Si tu n'as pas le Xénon il n'y a pas de correction automatique de la hauteur des phares donc pas de boitier adresse 55. Au plus tu peux avoir une molette de réglage des phares qu'il faut mettre sur la position 0 avant de régler les phares. Donc la réponse est non , tu ne dois pas faire cette manip en cas de phares classiques.

Partager cette page

Chargement...