1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Résolu] Régulateur de vitesse sur A6 AFB (problème de montage) [Résolu]

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ecuador, 29 Octobre 2006.

1. J'ai installer ce matin mon regulateur de vitesse sur mon Audi A6, j'ai suivi la doc fournie avec celui-ci. Mais cela ne fonctionne pas. Je m'explique:

Sur mon régulateur j'ai une prise avec 5 fils qui sortent que j'ai remonté jusqu'a  la fiche blanche:

- fil rouge avec cosse rond relié sur 75x (à coté des fusibles)
    - fil rouge/gris relié sur la broche 7 du connecteur blanc
    - fil rouge/jaune relié sur la broche 9 du connecteur blanc
    - fil bleu relié sur la broche 8 du connecteur blanc
    - fil noir/blanc relié sur la broche 10 du connceteur blanc

Mais en fait je me suis apperçu que ce connecteur blanc n'est pas précablé d'usine, il me resterait plus qu'a relier ce conncteur blanc au boitier de gestion moteur mais la je n'ai pas de plan. A l'aide SVP !!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Régulateur de vitesse sur A6 AFB (problème de montage)

Voilà j'ai résolu mon problème en me raccordant sur le boitier de gestion moteur

Voir le tutorial "Montage d'un régulateur sur moteur 2,5 TDI (AFB)" que je me suis permit de complèter.

4. Re : [Résolu] Régulateur de vitesse sur A6 AFB (problème de montage) [Résolu]

Et voila une chose de resolu grace en partis au forum, je dis bravo :app:

Partager cette page

Chargement...