1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Résolu] Recupérer le transpondeur dans la clé ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par rafi216, 24 Novembre 2009.

1. Bonjour a toutes et a tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question au niveau de la clé de contact sur ma Vw Beetle 19 tdi de 1999.

Voila en fait j'ai acheté une clé neuve sur ebay avec ébauche de clé et  j'ai récupéré tout le système électronique de la clé sur ma deuxième clé qui était cassé au niveau de cran d arrêt.

Ma question est la suivante je sais qu’il y a un transpondeur dans mon ancienne clé que j’aimerai récupérer aussi pour mettre dans la nouvelle, mais le problème c’est que je ne sais pas comment ouvrir cette partie la de la clé ??? Pour le récupérer !!!! sans le casser!!!

Si quelqu’un c’est m’apporter de l’aide cela serai vraiment super sympa

Grand Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Recupérer le transpondeur dans la clé ?

Salut,

En général, le transpondeur se trouve dans la partie de la clé où il y a le logo de la marque.

Pour y accéder, il faut décoller le logo, et dévisser la petite vise qui se trouvera dessous le logo.

(pour une clé pliable à partir de 1999)

;)

4. Re : Recupérer le transpondeur dans la clé ?

Salut,

Merci pour l'info hier j'ai réussi à démonter la clé et a récupérer la transpondeur :-B>
    Reste plus qu'a attendre la nouvelle clé hé hop le tour est joué!!

Partager cette page

Chargement...