1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Résolu] - Relais à identifier --> N75

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par kakawet14, 11 Octobre 2010.

1. Bonjour,
    En ce moment ma voiture à du mal à démarrer à froid.
    Je n'ai pas de préchauffage. Je pensais à ma sonde de température de LDR "9" défectueuse, je l'ai donc changée. Pas de résultat. Pour démarrer, je dois débrancher la sonde de LDR, attendre la pré-chauffage, démarrer (fumée blanche) et remettre la sonde.

Après vérification, j'ai un relais qui semble déconner (il fait un clic-clic permanent à environ 10 hz) il à l'air défectueux. J'ai trouvé un nom et un schéma, mais une référence ETKA me serait de grand recours. Je ne trouve pas la pièce sur oscaro par exemple.
    Un tuto de quelques lignes sur le fonctionnement de cette pièce serait vraiment un plus, si quelqu'un s'en sent la bonté d'âme.
    Voir la pièce jointe 15945

Je cherche à identifier "5" dénommé :
    Relais de liquide de refroidisssement des bougies de préchauffage (J325) (08.94) avec
    relais de faible puissance calorique (J359), avec relais de forte puissance calorique J360)).

Indice :
    Il y à 3 duites qui arrivent dessus, une rouge, une bleu, une noire.

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Relais à identifier

salut
    connaissant l auto
    ca ne serait pas l électrovanne de turbo (n75)
    regardes si 1 des durites ne va pas vers la wastegate du turbal
    échanges l electrovanne avec celle de l egr si identique pour essayer ou voir remplacer, pour ce que sert l egr :?:
    un petit diag vag-com serait peu être pas mal aussi.
    si tu as besoin n hesites pas ;)

4. Re : Relais à identifier

Visiblement la "N75" je vais passer tenter d'en trouver une en casse. Sinon WV sera mon amis.
    Pas de défauts au WAG.

5. Re : Relais à identifier

Merci geronimo, c'était bien la N75.
    Je suis allé en casse en achetter une.
    Montage 5 minutes, et le turbal repars plein régime.

Partager cette page

Chargement...