1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[résolu]Remplacement du clignotant sur le retro

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par jojoo, 20 Septembre 2006.

1. Je dois changer le verre du clignotant situé sous mon rétro extérieur. mais je ne sais pas comment le démonter :p !
    Ma voiture est une Passat de 2004 et le rétro est électrique. Je ne vois aucune vis :? , je suppose qu'il faut déclipser quelque chose.
    Quelqu'un aurait-il déja fait cette manip. et/ou pourrait me l'expliquer ?
    Salut à tous, et merci d'avance :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. suite au retro

pas de pro pour m'aider a remplacer mon retro sur ma passat 2005 :oops:
    merci d'avance pour toute vos reponses :)

4. [résolu]Remplacement du clignotant sur le retro

Salut,
    Je n'en ai jamais fait sur Passat, mais si c'est comme sur Touran, d'abord tu vois enlever la glace, puis tu dois décrocher la coquille, pour cela il faut la tirer vers le haut... Ensuite tu aura acces aux vis du clignotant...

5. reponse sur le retro

merci a toi, :D je te tiendrais au courant :)

6. conclusion

Blondin: merci pour ton aide qui ma bien ete utile :D :app: .
    je confirme que le demontage de la glace du retro (par clips) suffi pour pouvoir intervenir sur le remplacement du clignotant et le remplacement de la glace. :D
    :D

Partager cette page

Chargement...