1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Résolu] sifflement a l'accelération

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par kaddy62, 31 Janvier 2010.

1. Bonjour a tous,
    je vien de changer (sur une passat 1,9 TDI 110 BA) les trois courroies (distrib, altérnateur et direction assisté) ainsi que nettoyer le turbo en meme temps vu que la face avant était démonter entierement, donc apres tout ca, je remonte.
    Démarrage moteur, sans probleme, pas de bruit suspect mais quand j'accelere fort au point mort ca siffle, mais si j'accelere progressivement pas de bruit.
    Jai pensé a une courroie trop tendu, toutes vérifier, rien d'anormal a mes yeux, galet tendeur et enrouleur de la distri neuf.

Si quelqu'un sait de ou ca provient ca maiderait beaucoup car im me reste une vidange de boite automatique a faire et je part en vacance samedi donc un peu urgent.

Merci -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : sifflement a l'accelération

:-M
    c'est bon, jai résolu le probleme,
    a tete reposé, ca va toujours mieu :-] c'etait juste la durite en alu que javais oublié de resserer :--:

plus de peur que de mal, mais panique a bord quand meme car c'est ma premiere distrib :oops:

Partager cette page

Chargement...