1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

résolut ABS BIP, compteur de vitesse, clim, jauge essence folle

Discussion dans 'Freins' créé par fredgas, 2 Octobre 2012.

1. RETOUR D'EXPERIENCE

J'ai depuis un petit moment des gros problèmes:

-de clim
    -d'ABS
    -De compteur de vitesse,
    -de jauge d'essences
    -de régulateur de vitesse

Et croyais le ou non mais tout et lié.

Chez VW il fallait changer, le compresseur de clim, le ventilateur moteur et son module électronique, le bloc ABS et le bloc compteur.... devant toutes ces bonne nouvelle j'ai décidé de ne rien faire chez eux(et surtout d’économisé un bon paquet de billets).plusieurs recherche de panne m’avait amené a mettre en doute le fonctionnement du module ABS, mais pour la clim j'avais tout essayé. Jusqu’à a trouver sur internet un module ABS d'occase.

Je fais affaire avec le gars, très sympa soit dit en passant, je change ma piece environ 20 min de bricole' je démarre, et vais faire un tour, ET LA TOUT FONCTIONNE même la clim, ***** CHAMPAGNE cela ne m'a a peine coûté 100euros. (mais bon çà a quand même durer 3 ans ces conneries et quelque nuit blanche dans le garage)

Conclusion méfiez vous des concession VW surtout de celle dans le 31....

Quel bonheur de retrouver un véhicule comme neuf.

Bonne continuation

Si vous avez des questions 'hésitez pas

Voici l'historique du problème
    http://www.vag-technique.fr/archive/index.php/t-12233.html

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. ABS BIP, compteur de vitesse, clim, jauge essence folle t5

Salut a tous

Je reviens car 2 ans après avoir résolu mon problème, voila que le module ABS est de nouveau HS.

La question est pourquoi?

Au plaisir de vous lire

Partager cette page

Chargement...