1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

résolution démarrage difficile sur BORA 1.9L TDI AJM

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par JMM7, 10 Avril 2011.

1. JMM7

JMM7 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    12/1999
    Kilométrage:
    350500
    Code Moteur:
    AJM
    Puissance:
    115
    Bonjour à tous...
    Je tenais à informer la communauté de mon expérience personnelle, car cela pourrait servir,

Depuis mon acquisition de ma BORA 1.9 TDI (moteur AJM), j'avais beaucoup de mal à démarrer (température extérieure : chaud ou froid, moteur chaud ou froid...) à tel point qu'il fallait de 15 à 30s de démarreur pour enfin faire tourner le moteur... :?
    L'ancien propriétaire avait renoncé à réparer, après l'avoir fait voir à VW, soi-disant !... -:gne:-

Bref, je l'ai portée à mon mécano habituel (excellent et pas trop cher...) qui a finalement changé le filtre à GO, tous les durits qui y étaient raccordés, le tout, pour 180 €, vidange huile moteur comprise... :app:
    Depuis, elle démarre nickel... VW aurait dû trouver cette panne... Enfin, voila, si ça peut servir à quelqu'un...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : résolution démarrage difficile sur BORA 1.9L TDI AJM

Bravo... je vois que tu es du 77 comme moi, tu peux peut-être donner les références du garage... :D

4. JMM7

JMM7 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    12/1999
    Kilométrage:
    350500
    Code Moteur:
    AJM
    Puissance:
    115
    Re : résolution démarrage difficile sur BORA 1.9L TDI AJM

Bonjour Sagafranca,

Oui, tu as raison, je peux donner les réf. du garage : il est situé à Donnemarie Dontilly, c'est le garage Régnier...

A+

Partager cette page

Chargement...