1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Résultat test retour injecteur

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par philou11100, 8 Mars 2013.

1. Merci d'avance à ceux qui vont m'éclairer dans mon interrogation, suite à un problème de broutage à froid sur mon SDI moteur ASY qui s'est étendu même moteur chaud à ce jour...) et après de nombreux tests (vérification calage distribution, nettoyage egr et pipe d'admission, test de toutes les sondes, changement de nombreuses durites, ect, ect, je décide de me pencher sur mes injecteurs et je fais donc un test de retour et la le résultat me laisse dubitatif, aucun retour de gasoil sur mes injecteur, pas même en accélérant.
    J'ai même laissé tourner un moment, rien, juste un peu de gasoil qui monte sur quelques millimètres en accélérant puis redescend !!!!
    Ma question est la suivante, est-ce possible ? Si non qu'elle pourrait en être la cause ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...