1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Rétro intérieur auto jours/nuits , plus auto

Discussion dans 'Intérieur' créé par mika080286, 14 Octobre 2009.

1. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Voila mon rétro intérieur ne passe plus en mode jours/nuits il reste tout le temps sur jours et c'est automatique j'ai pas de bouton , après recherche sur le forum , mon rétro na pas coulé ou fait de bulle comme c'est arrivé a certain , mais il est bloqué sur jour c'est embêtant .
    Croyez vous qu'il y a quelque chose a faire , a part de le changer ( 200€ :!!) :?:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Rétro intérieur auto jours/nuits , plus auto

bonjour je relance ce sujet car sur ma passat de 2006 j ai mon retro interieur jour nuit qui fonctionne de manière aléatoire. J ai constaté que de temps en temps j avais un liquide incolore qui en coulait. Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis et peut on sans sortir à moindre frais c'est à dire sans le changer.
    Merci pour votre aide

4. Re : Re : Rétro intérieur auto jours/nuits , plus auto

Salut, n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche ... sujet déjà traité ]ici !

;)

5. Re : Rétro intérieur auto jours/nuits , plus auto

merci pour l'info, ma recherche sur le site n'a pas été performante puisque le sujet avait été traité.
    La prochaine fois j'essaierai d'etre meilleur.
    Enfin mon problème est tt de même différent car je n ai pas de bulle dans mon rétro et le miroir est nickel. peut être un problème de connexion de mon bouton pour activer l'utilisation jour nuit.

Partager cette page

Chargement...