1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Rétroviseur droit au rabais

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par diabolo77, 11 Janvier 2007.

1. Bonjour,

je suis propriétaire d'une Passat Business-Line 130 de 04/2003.

L'agencement intérieur de cette voiture respire le luxe, par contre, VW s'est rattrapé sur le rétroviseur droit qui est minuscule... :?:

J'ai donc deux questions: - Sur quel modèle en casse puis-je retrouver le même rétroviseur de la même taille que le coté conducteur (dégivrant)?
    - A partir de quel millésime les répétiteurs dans les rétros sont-ils apparus?

Merci d'avance,

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Rétroviseur droit au rabais

Salut

c'est a partir des modèle 2004 que les répétiteurs de rétros sont apparue :D

voila

a plus Maveric

4. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : Rétroviseur droit au rabais

salut

pour avoir un retro de la meme taille cote passagé il faut le commandé en angletere ou peut etre sur ebay

a+
    chris76

5. Re : Rétroviseur droit au rabais

salut
    étant aussi à la recherche d'un "vrai" retro droit, j'ai remarqué que les Skoda octavia (ancienne génération) avait le meme retro que nos passat
    hélas je n'en croise enormement pour verifier

6. Re : Rétroviseur droit au rabais

Le rétro droit plus petit, c'est pour améliorer le c.x !
    Tout le monde le fait !

C'est sûr que ça fait un peu "nain"

7. Re : Rétroviseur droit au rabais

Bonjour,

Merci pour vos réponses,

J'ai également trouvé le même rétro droit sur la Seat Toledo 2001, par contre il est pas dégivrant.
    Peut-on adapter la résistance de dégivrage sur un rétro non équipé?

8. Re : Re : Rétroviseur droit au rabais

C'est ce que j'allai te dire sur les toledo faut regarder...et sur les toledo de 2003 ou Leon c'est pas pareil?

C'est ca VW il vous foute un retro attrophié alors que vous la payé plus cher que les Seat qui ont eux un beau retro...et qui fait pas tache comme sur les golf ou passat :-w :-w
    a++

9. Re : Rétroviseur droit au rabais

J'ai regardé sur nouvelle Leon, le rétro est différent (normal, elle vient de sortir..), je cherche une ancienne version sur le parking de ma boîte pour voir...

Ce qui me rassure, c'est que chez Mercedes ils sont aussi radins; le rétro droit atrophié est une tradition chez eux...

Partager cette page

Chargement...