1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Rétroviseur Extèrieur gauche

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par kris, 12 Octobre 2006.

1. Salut,
    Juste un petit coup de gueule conte VW (y en a marre de la SAV de M......)
    Bref, un midi en revenant de formation, je retrouve le rétro arraché (coque et glace intacte) donc j'appelle l'assurance qui me dit franchise de 250 euros environ, heureusement c'est l'assurance du boulot qui me prends ça en charge. Je vais dans un garage VW à côté du boulot la pièce à changer coûte 80,12 euros et il me dit pour la main d'oeuvre il faut compter 1h voire 1h30 (allez !! On arrondit à 1h30 qu'il me dit en me prenant pour un américain) avec un total de 173 euros. Je décide d'aller dans une autre concession (celle dans laquelle j'ai acheté le véhicule) et là la pièce au même prix et avec la main d'oeuvre (1h maximum) Total 136 euros. Bravo la différence.
    Le rendez vous est pris, ma femme récupère la voiture, et viens me chercjer au boulot aujourd'hui, et là, en essayant mon rétro, je remarque qu'il est mal (trés mal fixé), je pense qu'ils vont m'entendre...
    Cette fois, j'en ais vraiment marre, c'est vraiment pas professionnel (ils ont quand même une obligation de résultat)
    Voila,
    A plus tard
    Kris

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Idem

Salut,
    Idem pour ma voiture, rétroviseur gauche changé...maintenant si je l'actionne il fait bouger le droit!!!
    Pas terrible VW en SAV.

4. Rétroviseur Extèrieur gauche

Salut,
    Le fait de bouger le rétro gauche fait également bouger le rétro droit, c'est normal, ce n'est pas un défaut.
    Kris

5. Rétroviseur Extèrieur gauche

:eek:

Partager cette page

Chargement...