1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Révision des 200.000Kms

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par neo314, 17 Mai 2012.

1. Bonsoir,

Depuis ce matin mon combiné affiche INPS. Ce qui veut dire que je dois faire ma révision. Ma question est la suivante :
    Y'a t'il autre chose à faire que une simple révision (filtres, vidanges...)
    Pour info tous fonctionne bien.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : Révision des 200.000Kms

bsr neo , un ptit controle visuel , freins flexibles , durite d air etc , c est pas le fait que tout marche bien qu il n y a pas d usure ;)

4. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : Révision des 200.000Kms

Bonsoir, comme dis clem76, un ptit controle visuel , moi je dépose les roues regarde les train roulant , soufflet, plaquettes, flexible, fuite, ext..., se n'ai pas quant ont et rade au bord de la route qu'il faut se dire si j'avais su,mais bon celui qui entretien personnellement sont véhicule le connait, et tient un cahier de se qu'il et fait, ps ses se que je fait en plus du carnet;ont n'ai jamais sur rien, mais bon ont va relativiser si non ont ne roule plus, bonne soirée.

5. Re : Révision des 200.000Kms

ok, Merci !!

Partager cette page

Chargement...